Il faut vraiment que je me motive les Filles , ce temps pourri me désole en ce moment et j’ai envie de rien , mais alors rien du tout !

c’est pas un drame pour une bloggeuse de mode ?! C’est comme qui dirait la page blanche de l’écrivain ;

Le Spleen de la Fin de l’hiver m’a touché , snif , snif , mais Nan je ne vais pas le laisser m’envahir , je fonçe sur mon Skiny en Cuir ou skai Noir !

C’est mon Joker, le Skiny Cuir Noir , c’est mon Arme anti Look Pourrave . Quand je ne sais plus quoi mettre , je fonçe sur lui , j’en ai un en cuir et un en skaï

plus skiny ( BERSHKA) , avec un manteau , des Boots noires  , et un pull ou une chemise , çà le fait bien , même très bien .

On l’accessoirise avec une belle écharpe de couleurs ou un chèche si on veut une allure plus Bohème . On se glisse dans des boots aiguilles pour une Allure

plus sophistiqué .

C’est vrai que l’on peut aussi mettre la Veste en Fourrure avec ce Temps Glaçial , c’est incroyable pour le Printemps , mais où est le Soleil ? hein ? Nous , on

veut sortir nos belles petites ballerines colorées et nos petits pulls et chemises acidulés . Mais pas moyen , on se caille , c’est comme çà .

Pour cette semaine , j’adopte mon Skiny et je pose un Beau Rouge sur mes lèvres , histoire de donner une touche de couleurs dans cette grisaille .

Courage Les Filles ,  pour la semaine .

GX XOXO à toutes

Sympa avec des bottes noires

version Printemps été selon YVES SAINT LAURENT , avec de belles salomés .

L’allure Rock’n Roll de kate Moss, La tenue qu’il faut tout simplement .

Dessin réalisé par une bloggueuse très douée , mais c’est pas moi !