Vous commençez à connaître ma passion pour le Maquillage . Là je ne  vais pas arrêter de vous poster sur ce sujet , je le sens trop . En fait je m’aperçois depuis quelques mois que je ne sais pas me mettre réellement en valeur avec mes fards . Le Maquillage est un Art , et je ne prétends absolument pas le Titre de Maquillage Pro , mais plutôt celui d’amateur Passionné .

Donc je surfe sur « You Tube  » , j’enmagasine plein de conseils afin de pouvoir partager cette Passion avec mes

Lectrices .Je m’amuse à refaire des maquillage de Magazine ( et cela depuis mes 14 ans ! mais le Net n’exixtait pas , malheureusement).

1ère chose à savoir : – on utilise des pinceaux et non des estompeurs ! Si , si c’est bien mieux et cela va nous permettre de dégrader nos fards , ce qui est Magnifique ( essayes ma Nathy )

2nde Priorité : – on pose un fixateur d’ombre à paupières , personnellement je prends celui d’UrBan Ducay( Merci Gwendoline Godet , maquilleuse professionnelle , pour ses précieux conseils ).Elle peut venir chez vous , pour celles qui veulent se faire plaisir.

Par contre il faut que j’arrive à faire des photos de plus près pour vraiment voir l’Effet , mais c’est pas

gagné ! à travailler d’urgence.

Pour celles qui ont le temps , visionner Makeupaddict57 sur « You Tube » , elle est géniale cette fille , elle vous donne envie de nous faire More Beautiful.

En attendant je m’éclate toute seule avec mes essais , j’espère que cela vous plaira . je vais essayer de vous

faire une vidéo pour le détail.

A plus Tard les Filles