J’ai 40 ans.

 

Je fais du 40, je fais 1m63, pas de quoi dramatiser hein ?

ben si ! Celles qui font du 44 ne me comprendront pas. Je ne m’aime pas, non pas seulement pour mon poids qui a augmenté de façon incompréhensible ces 5 dernières années, mais parce que je suis mal faite, je suis mal conçue, aucune logique ! Ma Lady Ka va croire que je viens vomir sur son blog toutes les semaines ahahaha !!  Mais non, ceci va aider tout le monde ! Crois-moi…

 

Pour résumer, on part du bas ?

J’ai les pieds pas fins du tout avec les chevilles pas du tout fines,  qui rentrent a l’intérieur,  mes orteils sont surnommés « boulons », tellement ils sont ronds et gros. Mon mari est mécano…

 

J’ai les jambes en X (défaut de naissance, j’aurais du porter des semelles dans mes premières chaussures !) On remonte… pour contraster avec mes « poteaux » nous avons deux grosses cuisses, pas du tout proportionnelles a mes poteaux, rien a voir ! On dirait qu’on les a changés de corps !

Blindées de cellulite (je l’ai cherché croyez moi !) trou, bosse, trou bosse,… un peu comme la surface de la lune quoi ! la peau d’orange, c’est rien a coté !

On remonte… aie les fesses tombantes avec l’âge ! Quand elles sont grosses c sympa et sexy, quand en plus, elles tombent c’est affreux et déprimant !

 

biensur je n’ai pas la taille fine, cela aurait été trop beau, nonnnn, j’ai aussi le « poteau du haut », et oui, et depuis quelques mois, il me pousse un de ses bidons !!!  au début j’ai cru que j’étais enceinte, j’ai même acheté un test de grossesse (rires) et oui, avec ces pilules ou l’on a plus ses règles ! Mais non, le bébé qui vit en moi, n’est autre que les glaces et les chips/bieres que je me suis enfilées ! Sans compter qu’au boulot, je suis assise toute la journée ! ce qui entretien le bourrelet horizontal, sous les seins…

Bon pour la poitrine, un 95B, un sein qui dit merde a l’autre, la routine quoi !

Les bras dodus ouéééé !!! meme mon balai, je trouve qu’il est lourd !

 

On remonte… le voila ! le double menton, il est la, je me suis levée un matin, je l’ai pas vu venir, le s…. ! Mais d’où tu viens toi ? ou sont tes parents ? sur mes fesses bien sur…

L’avantage, c’est qu’avec tout ce gras sur mon corps, je n’ai pas encore trop de rides, ouf ! mais ça viendra !! Je ne parlerai pas de mes dents, les grands travaux, le chantier, déco, tous ensembles, brico dépôt, leroy merlin, … enfin !

Quand à mes cheveux, ils sont blancs, d’origine, je les teins bien sur, ça au moins on peut le camoufler…

 

Et avec tout ce que je viens d’écrire, au lieu de pleurer, je suis juste pliée de rire devant mon écran !!! je devrais pourtant être un remède contre l’amour, et pourtant, j’ai un mari qui me trouve sublime (sauf les boulons J et qui m’aime ! ya rien la ???)

 

Allez les filles on se ressaisit, on est comme on est, et puis, ya les fringues pour cacher, on peut pas tout mettre bien sur, on doit « s’adapter » et non pas « s’habiller »

mais ce qui compte c’est d’être heureuse !!! la perfection n’existe pas, j’en suis la preuve vivante …