Voilà les Filles une toute Nouvelle Rubrique dans mon Blog

 Je vous avais parlé de mon envie d’exprimer mes délires du Moment , de mes réflexions  , et  j’ai rencontré une lectrice qui a un talent particulier pour s’amuser des Comportements Humains 

A Miss Elyn de nous bousculer !


HYPOCRISIE

« Fini l’hypocrisie moi,
J’me casse de là ,

Fini

J’en ai marre des langues de bois

Regardez moi

Toute manière j’vous en veux pas
Et j’suis comme ça
J’suis comme ça » ZAZ

 Merci Zaz pour ces belles paroles !  

Comment sourire et donner à des personnes qui se foutent de vous et qui ne vous rendraient pas le quart ? Où sont les gens vrais en 2012 ? sont -ils partis sur une autre planète ? On a oublié de me prévenir, j’ai loupé le vaisseau ! Et M…

Me voilà entourée de gens faux et envieux, qui vous font des ronds de jambe du matin ou soir, juste parce qu’ils ont un intérêt à être bien avec vous ! Et ils disent tous qu’ils sont incapables d’être hypocrites, ils se croient vrais tous ces gens, ils croient donner à 100 % alors qu’ils  en donnent 10 ! les pauvres…

Ah !!  ils  vous aiment a la folie, et quand vous avez un pépin, ou besoin d’eux, ya plus personne ! Ils te trouvent une excuse bidon, à la noix, pourrie, sans aucune logique.

« Je suis comme ça » dit zaz mais moi j’ai pas le choix surtout. J’ai tellement été élevée dans la franchise (merci papa merci maman, tous les jours on voudrait qu’ ça recommeenenennce ,lalallala !)

qu’aujourdh’ui je me retrouve à blesser tous les gens que j’aime pas, mais aussi ceux que j’aime parfois, mon chéri en sait quelque chose, chez nous les tensions çà existe pas, çà explose toujours de suite. Jamais de litige en cours ou en suspens. Tout est réglé dans la semaine (souvent moins que ça), et on passe à autre chose. 

Pour arranger le tout, je n’ai aucun tact , pourtant je m’entraîne dur : 

je tacte, tu tactes, il tacte, nous tactons….

bref ça vient, oui oui !!! (heu.. rien de sexuel dans ce que j’ai dit promis!)

et alors quand on est franc avec moi, figurez vous que je le prends mal ! Sur le coup, mais après j’adore, car j’évolue, je m’améliore, par contre faut que ce soit bien justifié ! Sinon je mords… wouarf !

Je voudrais faire comprendre aux gens, que quand quelque chose ne vous va pas, il faut le dire, que quand vous aimez c’est pour de vrai, que quand vous aidez c’est volontiers avec plaisir (et jamais sans le reprocher) , de la même façon que quand vous avez faim vous mangez, ou que quand vous avez envie de dormir , vous dormez  , non ? (enfin moi oui !) SOYEZ VRAIS, c’est si facile !

Tout le monde pense que certaines choses ne sont pas bonnes à dire : LES PEUREUX !!! ils ont peur des retombées c’est tout. Pourtant un jour, à force de dire a Mr X ce que vous pensez de Mme Y, ça fini par vous retomber en pleine poire ! Banane !

Ne faites pas croire aux gens que vous les aimez à fond si vous les aimez à moitié, sortez votre cœur sur la table (si vous en avez un!) et regardez le bien, avant de dire des conneries qui pourraient avoir des conséquences désastreuses sur le gens qui ont cru en vous ! Ya déjà assez d’hypocrisie dans le monde de la politique, et j’en passe, c’est pas la peine d’en rajouter dans votre quotidien ! A bon entendeur… !