Comment associer un Haut Blanc ? Pas compliqué du tout , qu’il soit sophistiqué ou Basic ( là par contre investissez les Filles dans le Basic , c’est indispensable dans son Dressing ) .

Photo 1 : Pour le Sophistiqué , ci-dessus , on l’associe avec une Jupe noire ( portefeuille ou courte ) , un pochette multicolors et des Escarpins de couleurs ou multicolors ( surtout pas d’escarpins blancs! )

Avec un Tee-Shirt Blanc COl V , un SKiny fonçé et une paire de stillettos vive .

Avec une chemise Blanche que l’on noue on adopte la jupe  droite sophistiquée , l’Escarpin Noir fait ressortir le tout .

J’associerai plutôt cette Tenue , à celles qui voyagent ou prennent l’avion , chemise blanche sur Skiny noir et escarpins noirs pas trop hauts

Version CHLOé : Blouse blanche sur Short en DENIM large avec la paire d’escarpins à lacets NUDE , très Bohème

Haut tunisien sur Skiny en DEnim clair , Pochette et Escarpins de la même couleur ( je ne mettrai pas absolument du noir )

Version Décontractée : Tee-SHIRt sur Short et l’indispensable Chapeau , en chaussures on choisit de beaux Nus-Pieds simples

Autre version décontractée : Marcel Blanc sur Short Large Beige , je mettrai un chapeau à la place de la casquette et une paire de Talon écru ou Nude .

Pour le soir : on porte une chemise très couture et décollété sur une Jupe Portefeuille noire et toujours pas de Blanc en Shoes  , on craque pour l’Argent , l’or .

Marcel blanc sur jupe portefeuille fantaisie

Chemise blanche sur Jupe évasée Pastel et Stilettos assortis , on craque pour le sac de couleur , très plébiscité cette saison

GIUSEPPE ZANOTTI Argent&Noir

Oeuvre de Néna Stovanovitch

ThE EhD