J’avoue que je raffole des Filles en Short , enfin je m’entends des Nanas qui portent bien le Short ,ce qui ma foi n’est pas évident , je vous l’accorde . Tout d’abord , faudrait- il avoir de belles Gambettes ? pas évident passé 35 ans ( étant donné que 95 % des Bloggeuses , on moins de 30 ans , çà aide ) , et même avant Nos 3O ans , c’était déjà Galère …

Ne rêvons pas , pour avoir de Belles Jambes , c’est du Travail continue qu’il faut : Sport toute l’année et pas seulement 15 jours avant les vacances , pour avoir testé au mieux de ma forme , rien de tel que La Natation , Le Bike , l’Aquabiking , le Vélo et l’Elliptique en salle , on ne s’affole pas on en choisit Un et on s’y tient . Perso cela fait 2 mois que je ne suis pas allée à la salle , mais je nage presque tous les jours ! Puis perso j’ai encore beaucoup de bouleau avant d’y arriver ! je suis réaliste quand même ! J’utile mon SRATCH de LUSH presque tous les jours dans mon bain , et Eau Froide pour terminer ( brrrrrr c’est hard ) , le soir j’applique un produit anticellutique de l’ORéAL ( quand j’y pense ) et j’hydrate tout le temps . Attention la chaleur , dixit sur les jambes , c’est pas le top , pensez à vous baigner souvent , afin de les rafraîchir .

Ensuite , l’Hygiène Alimentaire fait beaucoup : pas de sucre , de gras , bref manger équilibré et boire beaucoup d’eau . Pour les sublimer , je reste Accro à JAMBE DIVINE de CAUDALIE , franchement y’a pas mieux , c’est beau , çà fait pas de traçes . Le masssage quotidien avec des crèmes ou des huiles restent un bel atout , surtout en palpé roulé , çà désengorge les tissus adipeux . Pour celles qui peuvent , LPG ( 2 fois par semaine ) ou un massage par semaine , ( le Californien est super ) c’est le Rêve . Marilyn Monroe se faisait masser tous les jours et pratiquait le Jogging et la mUscu régulièrement , à savoir . On peut faire un 42 , 44 etc et être lisse , c’est une question d’entretien de peau . je suis FAN depuis mes 14 ans , alors je connais bien sa vie , j’en ai lu des centaines de bouquins de Marilyn . Et au final , pour les petites chanceuse , pas peureuses , la Liposuccion , je suis désolée mais y’a pas de miracle , pour donner un énorme coup de pouce , y’a pas mieux ( j’ai pas pu encore le faire , mais j’y pense ) . Par contre , on ne se relâche pas après l’opération , pour avoir des résultats à long terme , on continue le programme ci -dessus .

Car nos Stars adorées font ce programme , avec une batterie de Coachs , 8 heures par jour ,  faut pas croire au Père Noël , elles sont payées pour être Belles et nous on doit ramer avec nos vies de Desperate Housewife , ahhhhhh je kiffe trop ma lIfe ?!!

Mais on s’accroche !!  Perso j’adore le Short avec des Ballerines comme ci -dessus , trop cute !

Xoxo les Filles

The BLONDE SALADE

la Bombardesque KIM

 

ThE EnD