Alors je vous ai un petit peu manqué ? Vous avez dû vous dire que j’avais démenagé sur une île desérte , no wi-fi , no rėseaux , et ben Nan !

c’est pas ça ! Je m’étais simplement enfermée dans mon atelier pour bosser comme une fofolle, sur mes toiles . J’ai le vent en poupe en ce moment , ma créativité déborde tellement , je  veux faire des beaux tableaux , enfin j’essaye .

Donc pour mon look , je vous passe les détails , ya rien de folichon , birken stock pailleté or et robe bustier grise , caus’ que si je renverse la peintoure , ça craint pas .

Ok , c’est vrai je suis sortie mais pas pris une photo ! Quelle honte ! Je fais mon égoiste , là ! Ça fait du bien de temps en temps , essayez les Filles ! C’est rudement bon !

Je remarque que je porte beaucoup de Noir et Blanc cet Eté , moi qui raffole de la couleur c’est pour le coup que je fais un blocage , no comments .

ya que ma psy qui pourra me dire ce qui se passe en Moi . De toute façon le Blanc et le Noir c’est chic , on ne se trompe pas en portant ces Non-Couleurs . Puis un peu qu’on se mette du Flashy sur les ongles , on ne risque pas de friser le Ridicule , en s’habillant Carnaval .

Il va fallour que je vous laisse les Filles , je saute dans la douche car j’ai une séance de shopping à Bordeaux qui m’attend ! La machine est repartie au grand désarroi de Ma Carte Bleue .

GX Xoxo et à tout de suite

 

Petit Résumé de mes Vacances en quelques photos :

 

 

Oh la clubbeuse ! pris en flag , là je suis en gris , mais veste Blanche ZARA